dimanche 26 janvier 2014

January's Birthstone Challenge : Garnet

Hello,

Ou la la, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes créations (et pourtant il y en a eu).
Je suis légèrement en retard pour mes cartes de vœux que je n'ai toujours pas envoyées et nous sommes déjà le 26 Janvier...
Whoops, I haven't be there for a long time to show you my crafts (though I made some cards and boxes).
I'm a little bit late in mailing my greetings cards. Indeed, it's already January 26th....

Aujourd'hui j'ai réalisé une carte pour un challenge d'un groupe privé international. Chaque mois, une carte (ou autre) inspirée d'une pierre.
Today, I created a card for an international private challenge group. Every month, a card (or other handmade craft) inspired by a birthstone.

Voici la pierre du mois de Janvier :
And the January's birthstone is :
Et voici ma carte :
And my card :
Le papier blanc ainsi que les 2 étiquettes sont collées en 3D mais cela ne se voit pas sur les photos.
The white paper and the 2 labels are 3D pasted. This is not very visible in the photos... 

Qu'en pensez-vous ?
 What do you think about ?
Matériel Stampin'Up utilisé :
Perforatrice "Etiquette artisanale" (p.181 du catalogue annuel 2013/2014)
Tampon du set "Quelques lignes" (p.73 du catalogue annuel 2013/2014)
Tampon du set "Mention sur l'étiquette" (p.42 du catalogue annuel 2013/2014)
Papier "Cerise Carmin" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
Papier naturel "Blanc" (p.156 du catalogue annuel 2013/2014)
Tampon encreur "Cerise Carmin" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
- Attaches parisiennes (ne sont plus disponibles à la vente)
Sinon, fil de fer Azza, ruban adhésif pailleté Mahé et mousse 3D.

5 commentaires :

  1. C est superbe ma belle :) et les petits brillants s accordent parfaitement! Un belle carte pile dans le thème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce gentil commentaire et merci à toi pour les brillants :-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)