mercredi 6 novembre 2013

Carte d'anniversaire et Challenge Carte Maniak #2


Bonjour,

Pour cet article, je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour les 5 ans de ma nièce. Pour les couleurs, je devais utiliser du bleu, du violet et du rose.
Pour ce faire, je suis partie d'un challenge qui sort de l'ordinaire : une dictée de carte (qui date d'il y a tout juste 1 mois et que vous trouverez ici) !! Dommage que le challenge était clôturé lorsque j'ai réalisé la carte... Ce sera pour une prochaine fois.

Voilà le résultat :


J'espère qu'elle vous plaît ?

Matériel Stampin'Up utilisé :
Tampon du set "Gorgeous Grunge" (p.109 du catalogue annuel 2013/2014)
- Tampon du set "Quelques lignes" (p.73 du catalogue annuel 2013/2014)
Sizzlits "Paquet d'étiquettes" (p.191 du catalogue annuel 2012/2013)
Papier "Bleu timide" (p.154 du catalogue annuel 2012/2013)
Papier "Prune parfaite" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
Sinon : papier à motif, encre violette, strass violets (qui ne ressortent pas très bien sur la photo) et carrés de mousse 3D.

A bientôt !
Scrap´Mel

4 commentaires :

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)